Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ianeselli.se
ianeselli.se
Derniers commentaires
28 octobre 2007

Mon A380...

Salut,


385322Bon j'ai vu que le lancement de l'A380 fait la une en ce moment. J'ai même pu noter une certaine A380-mania en regardant les infos de France 2, avec un nouveau outil de mesure l'A380-imètre. Il sert notamment à mesurer le salaire des grands patrons français d'après ce que j'ai compris...c'est vrai que tout de suite on évalue bien la somme d'argent que ça représente : en un an un tel a gagne 1 A380 et 1 A320!!! Cool je vous les pose dans le jardin ou c'est à emporter?

298px_Airbus_A380_Storm

Enfin passons, pour revenir à ce qui peut être considéré comme une prouesse technologique ou à une poussée de mégalomanie aigüe, pour pas dire plus (t'as vu mon avion est plus gros que le tien...;-). Et surtout revenons à ce nouveau référentiel à la mode. Il fallait moi aussi que je trouve un truc à mesurer en A380.

Si on regarde au niveau du poids de l'A380 : 560 tonnes!!!

Autant dire qu'en boulettes de viande je suis pas arrivé : c'est mort pour manger mon A380 en köttbullar.
Alors je vais tenter autre chose : essayer de soulever 560 tonnes de fontes...pas évident non plus. Mais à raison de 10 tonnes par séance, 3 séances par semaine on arrive à 18 semaines : Impeccable.

sport_001
Voilà tout ça pour vous dire que je me suis inscrit à une salle de sport (ça fait maintenant un mois et demi, pour les sceptiques j'y vais encore ;-) avec tout l'attirail de la parfaite industrie du muscle : tapis roulant pour courrir, vélo, machine pour soulever des poids...le pied quoi!!! Mais pourquoi??? Pour mon A380 bien sûr et parce qu'aussi, faut bien l'admettre, aller courir dehors quand la nuit tombe à 17h00 (ça c'est pour aujourd'hui) et quand il fait pas super chaud ne me disait trop rien. Donc voilà je vais faire de la gonflette...ouai c'est pas gagné quand même!!!

Je vais rajouter deux, trois photos encore pour que tout le monde comprenne bien et surtout pour éviter que Gwendal et Camille fassent tourner des photos non-officielles!!! (désolé François je te balance aussi ;-)

sport_004sport_006 sport_005

A plus...

Publicité
Commentaires
X
Hey,<br /> attention fais pas trop de muscu tu pourras plus plier les bras (comme ququn qu'on connait bien). Après t'aura plus qu'à te teindre en blond et grandir de quelques centimètres et on te prendra pour un vrai suédois. Sinon j'ai pensé à un truc qu'on pourrait comparer à l'A380 mais je m'abstiendrai. <br /> Bonne continuation et bonjour à tous les Franco-suédois
ianeselli.se
Publicité
Publicité