Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ianeselli.se
ianeselli.se
Derniers commentaires
25 octobre 2007

Le retour....

s522007895_196261_34s522007895_196267_2046   Salut,

Bon allez je vais reprendre du service. Je vais essayer de réecrire un peu ma vie sur ce blog en perdition, ça m'évitera d'écrire des mails d'excuses à tout le monde sur le pourquoi, du comment j'ai bien pu faire un truc si horrible que d'arrêter de poster pendant plus d'un mois...faut dire que la vie d'étudiant en échange est loin d'être facile : la salle de sport à deux pas de l'appart, l'innebandy le jeudi soir, les soirées rugby,...ah j'oubliais les cours, le suèdois, les DMs avec mon indien favoris...non j'arrête là sinon je vais perdre le peu de crédibilité qu'il me reste encore!!! J'ai eu la flemme c'est une vérité vraie.


Bon alors aprés ce choc post-traumatique coupe du monde je vais replonger dans ce mois d'Octobre. Je commence par la réception du City Hall (3 oct.)où furent invités tous les étudiants en échange de la ville...et où furent présent ceux qui ont trouvé un costard ou une tenue de soirée (et ouai costard party ;-), pas forcément évident pour un étudiant Erasmus arrivé avec 20 kg de bagage!!! Moi j'avais le soutien logistique d'Août, donc pas de soucis...


On se présente donc à l'heure 17h45 à l'entrée de la salle bleue (rouge en fait;-) et aprés un petit apéro, discour du maire rapide et efficace, on se retrouve devant un buffet fort bien fournit!!! J'ai retrouvé deux, trois français du mois d'Août qui partageaient ces grands moments de suédois estivales avec moi...bonne soirée à laquelle j'accorde deux points bonus :

s522007895_196276_5162s522007895_196277_5532

   1) Peu de protocole, bon buffet : le bonus de l'accueil sans aucun doute.

   2) Le petit plus qui lui rapporte le bonus "coup de coeur" : le repose-verre à fixer sur le bord de l'assiette pour se libérer une main...trés pratique. Déséquilibre l'assiette mais avec deux verres on s'en sort.


Vers 19h30 on a commencé à nous mettre dehors, obligé de finir dans un bar en costard!!! Merci en tout cas à Mr le Maire : on reviendra!!!

Bon je vais m'arrêter là pour pas me claquer sur cette reprise ça serait dommage. Surtout que j'ai encore deux, trois notes de cours à relire avant mon partiel de demain!!!

A dans un mois...lol

s522007895_196274_4499

Publicité
Commentaires
M
Fais comme moi, balance de la merde !<br /> <br /> Plus sérieusement tu devrais faire une rubrique la blonde de la semaine : tu prends en photo une blonde et tu la mets sur ton blog.<br /> <br /> Pof, un article de plus ;-)<br /> <br /> Bon aller, j'arrête mes bêtises là.
J
Peut mieux faire... :-)<br /> <br /> Je crois qu'elle est arrivée jusqu'à Prague également ;-)
D
Ah ça fait plaisir ! T'inquiète, je comprends ta flemme... Elle est tellement énorme qu'elle est arrivée jusqu'à Montréal, c'est pour dire ! Bon courage pour tes cours, et à dans un mois.
ianeselli.se
Publicité
Publicité