Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ianeselli.se
ianeselli.se
Derniers commentaires
23 juillet 2007

Mon studio-chambre

Je suis logé par KTH (prononcer [KO] T [HO]) à Sundbyberg une ville proche du centre ville de Stockholm, 15 min. en métro (tunnelbana). Je dispose d’un studio d’environ 20 m² avec douche et cuisine personnelles.

 

juillet_2007_005

Le locataire précédent aimait tellement la tapisserie de la chambre qu’il en a emportée un peu en partant(voir photos)…je me suis ensuite arrangé pour mettre des cartes postales sur les marques de scotch mais il reste quelques traces de son passage.


juillet_2007_001

Mon studio : avec même le canape en cuir...grande classe.












juillet_2007_002

Sinon je n’ai effectivement aucun volet à la fenêtre, ce qui est la règle en Suède. Mais le double rideau et les stores sont
efficaces par ces nuits ensoleillées du mois de juillet. Il est assez incroyable de se lever/coucher à 2 heures du matin en voyant autant de lumière dans le ciel, je vais faire une section spéciale avec des photos prises de mon appart. à différents moment de l’année pour apprécier les variations de luminosité.


ikea

Après le passage chez l'un des deux Ikea de Stockholm, et quelques cartes sur le mur...on se sent presque comme à la maison!!!

juillet_2007_062

Publicité
Commentaires
T
Et le destop c'est pour faire croire que tu laves ?<br /> Et la raquette de tennis c'est pour faire croire que tu fais du sport ?<br /> Et on est ou sur les photos ? ( pas derriere la porte j'espere !!)
ianeselli.se
Publicité
Publicité