Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ianeselli.se
ianeselli.se
Derniers commentaires
26 août 2007

Point météo : Soleil ??

Un petit point météo ici à Stockholm : soleil toute la journée avec risque de canicule... Non sans rire il fait encore bon (jusque là ça va...et encore là;-), le soleil est encore bien présent et chaud (plus de 23°). Enfin j'ai quand même perdu plus de 1 heure de soleil en une quinzaine de jours!!


le 13 août : lever 5:01 coucher 20:45
le 25 août : lever 5:29 coucher 20:12

C'est précis...ici on rigole pas avec le soleil. Dans les nombreux (3 ou 4) journaux distribués gratuitement le matin dans le métro à côté de la météo on retrouve ces horaires pour le jour même ainsi que pour le lendemain.
Sinon on m'a bien confirmé, plusieurs fois maintenant, qu'en hiver le soleil se levait aux alentours de 9h00 et se couchait vers 15h00. Apparament on ne trouve pas que des bêtises sur internet (voir ici), j'ai hâte de voir ça!!! Une autre remarque d'ordre métérologique, ici le référentiel pour cette météo du matin se trouve être un bon vieux parapluie plutôt que notre chère soleil...étonnant.

meteo

Enfin demain s'annonce (enfin ;-) le dernier cours de suèdois intensif de l'été avec le partiel de mercredi les vacances seront vraiment finies, fin de la rigolade on rentre en cours (dans une semaine)!!! Entre temps un petit concert de Sting avec son groupe  (The police donc) et oui ça a certains avantages de vivre dans une capitale...

eve_thepolice


Publicité
Commentaires
Z
Si ça t'intéresses je vends 2 places pour le concert de Police au Stade de France le samedi 29.09.07, pour plus d'infos viens voir les détails sur mon blog. Bon dimanche @+
D
Soleil couché à 15h00... bon courage ! Enfin, si tu supportes de vivre la nuit ça va... Je veux pas te faire peur, mais j'avais vu (y a longtemps t'inquiete) une étude comme quoi c'était en Suède qu'il y avait le plus de suicides, justement à cause de ces longues périodes dans le noir... Non je ne dis pas ça pour te faire peur, hein, pas de problèmes ! ;-) Autre chose, c'est vrai que c'est bizarre ces petits parapluies sur la météo... Ca voudrait dire que leur référentiel c'est la pluie ? Au secours !
X
Et ben mon cochon, un concert de The Police, on s'en fait pas. Chez nous ça rigole moins : 8h de cours par semaine... Pendant ce temps, t'apprend tranquillement le suédois. Prend exemple sur JB, il s'est fait un week end en Malaisie pour apprendre la culture asiat(r)ique. Bon concert et bon(ne)s suédois(e)s. A bientot <br /> Allez les verts (Derby -4minutes, 3h du mat à Singap)
ianeselli.se
Publicité
Publicité