Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ianeselli.se
ianeselli.se
Derniers commentaires
15 août 2007

Archipelago

Avec l'arrivée de la majorité des étudiants étrangers au début du mois d'Août,  ISS a organisé plein de bonnes choses (bbq, soirée, visite, rally...) pour essayer de mélanger tout ce nouveau monde. C'est vraiment impressionant de voir débarquer du jour au lendemain autant d'étudiants : en juillet il y avait une petite cinquantaine d'étudiants sur le campus maintenant il doit y en avoir 100 fois plus et pratiquement aucun suèdois!! Les premiers jours les réunions d'info. se sont succédées notamment avec les coordinateurs (liens privilègiès entre kth et l'étudiant en échange). Mme Cristina La Verde (ma coordinatrice) nous a expliqué la marche à suivre pour rendre notre programme d'étude du premier semestre. Petite galère pour rendre ce prg sans trop de chevauchements de cours et changer les cours prévus avant de partir...

Ci-dessous et dans l'album qlq photo de la sortie "archipel" organisée par ISS le 9 août...

theresa

Therese Johanson : presidente d'ISS et organisatrice de cette sortie

lac_siljan_031

Le bateau que nous avons pris à Stockholm nous a amené en un peu moins de 2 heures à la petite île de Birka située à l'autre bout de l'archipel...

lac_siljan_003 lac_siljan_011 lac_siljan_024

lac_siljan_032

lac_siljan_034 lac_siljan_035 lac_siljan_037

Le vendredi un repas international a été organisé par des français de ma résidence. On s'est donc retrouvés (qlq 50 étudiants) à tester les tapas des espagnoles, gratins de pommes de terre du nord de la france, vodka et autres boissons venue de pologne...terrible!!!

J'avoue que la salade de tomates (à la niçoise) n'a pas eu un franc succès mais bon à côté des tomates farcies je me dis que c'est normal ;-)


lac_siljan_040 lac_siljan_039


08

Pic-nic dans le parc de djurgarden

08

International diner à Sundbyberg : "the place to be"


 

Publicité
Commentaires
P
RICARD + vinaigre, pas top pour salade tomates !!! (cf : bteilles s/ table de préparation)<br /> Pa-mie
J
Franchement, vu le prix et la disponibilité des Tomates en Scandinavie, moi je me serais jeté sur ta salade !
ianeselli.se
Publicité
Publicité